Êtes-vous concernés ?

Êtes-vous concernés ?

« Cap emploi : des professionnels qui s’engagent à vos côtés »

L’information, le conseil et l’accompagnement des entreprises du secteur privé et du service public sur l’emploi des personnes handicapées

Cap emploi est le partenaire privilégié des employeurs des secteurs privés ou publics quel que soit leurs effectifs. Notre mission est de vous donner toutes les chances de réussir le recrutement et leur intégration de vos collaborateurs handicapés.

Les réponses à l’obligation d’emploi et les possibilités offertes

Les établissements de 20 salariés et plus ayant au moins 3 ans d’existence sont tenus d’employer à temps plein ou à temps partiel dans la proportion de 6% de leur effectif, des personnes bénéficiaires de la loi du 11 février 2005.

Dans le cadre de sa mission de service public, Cap emploi est gratuit pour les employeurs publics et privés car totalement financé par l’Agefiph, le FIPHFP et Pôle Emploi. Toutes les entreprises de moins de 20 salariés, non contribuantes, bénéficient des mêmes aides techniques et financières.

À travers ses Missions, le Cap emploi participe à faire changer la vision du handicap dans le monde du travail



© 2011 - Prométhée 17 - Tous droits réservés - Réalisation : la petite boîte - Mentions légales - Politique de confidentialitéAccès privé

© 2011 - Prométhée 17 - Tous droits réservés -
Cap Emploi 17: 10 rue Jean Perrin, BP 53105 17033 La Rochelle Cedex 1 - Tél.: 05 46 50 04 00